Règlement

1. Passer une commande à l’entrepôt Matterhorn signifie l’acceptation du règlement.
2. Le Matterhorn est un grossiste (ci-après: le Grossiste) et ne vend qu’aux entités commerciales. Le grossiste Matterhorn est Matterhorn Moda Sp z oo. avec siège à Mysłowice, ul. 51 Katowice, PNM: 8961552779, TVA UE: PL 8961552779 numéro REGON
: 364871017. Celui qui passe une commande (ci-après dénommé l’Acheteur) déclare qui effectue cette action au nom et au profit de l’entité commerciale. Les ventes à l’entrepôt de Matterhorn ne sont pas soumises à la réglementation de la consommation.
3. l’Acheteur est obligé de fournir des informations de facturation (y compris le nom de l’entreprise et le bon numéro NIP) et pour l’expédition. Si les données relatives à l’expédition et la facturation sont différentes, s’il vous plaît préciser lors de la commande dans les « informations supplémentaires ». La facture sera établie sur la base des données fournies par le client lors de la commande.
4. Tous les prix indiqués sur le site web de Matterhorn sont des prix de gros nets (hors TVA).
5. Les articles de l’entrepôt offerts dans le Matterhorn sont nouveaux, ils proviennent de sources légales et sont exempts de tous défauts.
6. Lorsque vous passez une commande, vous consentez à la mise en place de données personnelles dans notre base de données. Les données seront utilisées pour remplir la commande et à des fins de marketing.
7. Matterhorn le grossiste n’est pas responsable des erreurs résultant de plantage du système ou des erreurs dans le cadre de la communication entre le site de l’entrepôt d’utilisateur et ses serveurs. La grossiste n’est pas responsable des informations incorrectes données par l’Acheteur au cours de la commande. En particulier, le coût de l’expédition, le taux de TVA ou le prix des marchandises mal calculés ne peuvent pas être considérées comme définitives et sont soumis à la correction.
8. Matterhorn Warehouse se réserve le droit de ne pas réaliser tout ou une partie de la commande. Si l’article commandé est indisponible au moment de remplir la commande, le Grossiste fournit des produits de gros disponibles à partir de la commande et le prix du produit, qui n’est pas disponible, est transformé sous forme de bilan sur le compte au Matterhorn de l’utilisateur. Cela peut être utilisé par l’Acheteur à la prochaine commande dans l’entrepôt. A la demande expresse de l’Acheteur, exprimée en écriture, le montant sur le bilan sera remboursé à l’Acheteur de la manière convenue entre les parties. En règle générale, une telle récupération est réalisée de la même manière que le paiement initial.
9. Les articles sont commandés après avoir appuyé sur le bouton « COMMANDER » sur la page de vente en gros et la soumission précédente de toutes les données nécessaires.
10. Nous n’acceptons pas les retours de marchandises. Les achats à l’entrepôt Matterhorn ne sont pas des ventes aux consommateurs et ne s’appliquent pas aux personnes physiques. Seul l’entrepreneur fait l’achat. Par conséquent, les commandes en gros ne peuvent pas être retournées. Seuls les produits endommagés sont sujets à échange, pour lequel l’acheteur doit informer le Matterhorn dans les 24 heures après réception de l’expédition. Les plaintes des clients qui sont des clients de l’acheteur, Matterhorn gros n’accepte pas.
11. Le délai de livraison standard est de 1 à 9 jours ouvrables. Le temps nécessaire à l’achèvement du contrat pour le produit est indiqué dans le panier et dans le fichier xml disponible sur le site. Pour des raisons indépendantes de la volonté de l’entrepôt, le délai peut être plus long.
12. Passer une commande est un accord entre les entrepreneurs et cause obligation de payer. Il n’est pas possible de démissionner de la commande payée
13. Avant de recevoir l’expédition, vérifiez si l’emballage n’a pas été endommagé pendant le transport. En particulier, faites attention à l’état des bandes ou des sceaux apposés sur l’envoi. Si l’expédition est endommagée ou si les sceaux (cassettes) sont cassés, n’acceptez pas l’expédition et faites un constat de dommage en présence du transporteur et contactez le vendeur le plus rapidement possible pour clarifier la situation. La vérification de l’expédition à la livraison est une condition nécessaire pour prendre en compte toutes les réclamations du client pour les dommages ou le vol de l’envoi en transit (les garanties de produits n’incluent pas les dommages mécaniques causés par des actions extérieures).
14. Nous nous sommes efforcés de vérifier que les descriptions et les photos des produits dans le Matterhorn ont été vérifiées, mais nous ne sommes pas responsables des changements apportés par les producteurs et des erreurs dans les descriptions.
15. La facture de TVA est jointe aux expéditions ou disponible au téléchargement sur le site internet du grossiste.
16. Le client s’engage à prendre connaissance des informations de coopération affichées sur le site Internet de Matterhorn.