RĂšglement

1. Passer une commande Ă  l’entrepĂŽt Matterhorn signifie l’acceptation du rĂšglement.
2. Le Matterhorn est un grossiste (ci-aprĂšs: le Grossiste) et ne vend qu’aux entitĂ©s commerciales. Le grossiste Matterhorn est Matterhorn Moda Sp z oo. avec siĂšge Ă  MysƂowice, ul. 51 Katowice, PNM: 8961552779, TVA UE: PL 8961552779 numĂ©ro REGON
: 364871017. Celui qui passe une commande (ci-aprĂšs dĂ©nommĂ© l’Acheteur) dĂ©clare qui effectue cette action au nom et au profit de l’entitĂ© commerciale. Les ventes Ă  l’entrepĂŽt de Matterhorn ne sont pas soumises Ă  la rĂ©glementation de la consommation.
3. l’Acheteur est obligĂ© de fournir des informations de facturation (y compris le nom de l’entreprise et le bon numĂ©ro NIP) et pour l’expĂ©dition. Si les donnĂ©es relatives Ă  l’expĂ©dition et la facturation sont diffĂ©rentes, s’il vous plaĂźt prĂ©ciser lors de la commande dans les « informations supplĂ©mentaires ». La facture sera Ă©tablie sur la base des donnĂ©es fournies par le client lors de la commande.
4. Tous les prix indiqués sur le site web de Matterhorn sont des prix de gros nets (hors TVA).
5. Les articles de l’entrepĂŽt offerts dans le Matterhorn sont nouveaux, ils proviennent de sources lĂ©gales et sont exempts de tous dĂ©fauts.
6. Lorsque vous passez une commande, vous consentez à la mise en place de données personnelles dans notre base de données. Les données seront utilisées pour remplir la commande et à des fins de marketing.
7. Matterhorn le grossiste n’est pas responsable des erreurs rĂ©sultant de plantage du systĂšme ou des erreurs dans le cadre de la communication entre le site de l’entrepĂŽt d’utilisateur et ses serveurs. La grossiste n’est pas responsable des informations incorrectes donnĂ©es par l’Acheteur au cours de la commande. En particulier, le coĂ»t de l’expĂ©dition, le taux de TVA ou le prix des marchandises mal calculĂ©s ne peuvent pas ĂȘtre considĂ©rĂ©es comme dĂ©finitives et sont soumis Ă  la correction.
8. Matterhorn Warehouse se rĂ©serve le droit de ne pas rĂ©aliser tout ou une partie de la commande. Si l’article commandĂ© est indisponible au moment de remplir la commande, le Grossiste fournit des produits de gros disponibles Ă  partir de la commande et le prix du produit, qui n’est pas disponible, est transformĂ© sous forme de bilan sur le compte au Matterhorn de l’utilisateur. Cela peut ĂȘtre utilisĂ© par l’Acheteur Ă  la prochaine commande dans l’entrepĂŽt. A la demande expresse de l’Acheteur, exprimĂ©e en Ă©criture, le montant sur le bilan sera remboursĂ© Ă  l’Acheteur de la maniĂšre convenue entre les parties. En rĂšgle gĂ©nĂ©rale, une telle rĂ©cupĂ©ration est rĂ©alisĂ©e de la mĂȘme maniĂšre que le paiement initial.
9. Les articles sont commandés aprÚs avoir appuyé sur le bouton « COMMANDER » sur la page de vente en gros et la soumission précédente de toutes les données nécessaires.
10. Nous n’acceptons pas les retours de marchandises. Les achats Ă  l’entrepĂŽt Matterhorn ne sont pas des ventes aux consommateurs et ne s’appliquent pas aux personnes physiques. Seul l’entrepreneur fait l’achat. Par consĂ©quent, les commandes en gros ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©es. Seuls les produits endommagĂ©s sont sujets Ă  Ă©change, pour lequel l’acheteur doit informer le Matterhorn dans les 24 heures aprĂšs rĂ©ception de l’expĂ©dition. Les plaintes des clients qui sont des clients de l’acheteur, Matterhorn gros n’accepte pas.
11. Le dĂ©lai de livraison standard est de 1 Ă  9 jours ouvrables. Le temps nĂ©cessaire Ă  l’achĂšvement du contrat pour le produit est indiquĂ© dans le panier et dans le fichier xml disponible sur le site. Pour des raisons indĂ©pendantes de la volontĂ© de l’entrepĂŽt, le dĂ©lai peut ĂȘtre plus long.
12. Passer une commande est un accord entre les entrepreneurs et cause obligation de payer. Il n’est pas possible de dĂ©missionner de la commande payĂ©e
13. Avant de recevoir l’expĂ©dition, vĂ©rifiez si l’emballage n’a pas Ă©tĂ© endommagĂ© pendant le transport. En particulier, faites attention Ă  l’Ă©tat des bandes ou des sceaux apposĂ©s sur l’envoi. Si l’expĂ©dition est endommagĂ©e ou si les sceaux (cassettes) sont cassĂ©s, n’acceptez pas l’expĂ©dition et faites un constat de dommage en prĂ©sence du transporteur et contactez le vendeur le plus rapidement possible pour clarifier la situation. La vĂ©rification de l’expĂ©dition Ă  la livraison est une condition nĂ©cessaire pour prendre en compte toutes les rĂ©clamations du client pour les dommages ou le vol de l’envoi en transit (les garanties de produits n’incluent pas les dommages mĂ©caniques causĂ©s par des actions extĂ©rieures).
14. Nous nous sommes efforcés de vérifier que les descriptions et les photos des produits dans le Matterhorn ont été vérifiées, mais nous ne sommes pas responsables des changements apportés par les producteurs et des erreurs dans les descriptions.
15. La facture de TVA est jointe aux expéditions ou disponible au téléchargement sur le site internet du grossiste.
16. Le client s’engage Ă  prendre connaissance des informations de coopĂ©ration affichĂ©es sur le site Internet de Matterhorn.